Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will.I.am
New member
New member
Will.I.am


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:22

Bonjour

Je me présente,
Nom:William (vous aviez devinez je pense)
Age:12ans(vous allez dire que ca fait jeune, je sais ^^)
Lieu de résidence:J'habite à la réunion,à St-Pierre(pour être plus précis)
Passion:Je suis passionné par l'informatique,ou du moins tout ce qui touche a l'électronique.
Mes point forts:Je suis facile a vivre,je ne vais pas m'énerver pour un rien(déjà pour que je m'énerve faut vraiment y aller fort )
je connais quelques trucs en tant que créateur,genre comment faire des armes,armures,sac,etc...
Mes points faibles:Je manque encore d'experience dans ce domaine,comme tout ce qui touche a la DB,car je n'ai encore pas eu l'occasion de touché a une.
Présentation IG:(on va passer cette étape vu que le serveur n'est pas encore ON)
Motivations:
Je me dit très motivé, car je souhaite aidé le serveur a ce développer ,je souhaite m'investir aussi pour moi (ne croyez pas que je suis égoïste je souhaite être plus informé que ce que je ne suis maintenant)
Pourquoi moi et pas un autre?
Une bonne question,je ne souhaite en aucun cas faire concurrence au autres personnes souhaitant se présenter car je suis sur que bien meilleur que moi existe,mais j'aimerai avoir ma chance et faire mes preuves car je pense être un des seul créateur a s'être proposé pour ca.
Horaires(j'ai un décalage horaires de 2heures):
Lundi:11h00 à 20h00 (S1)
11h00 à 13h00 et de 16h40 à 20h00
Mardi:12h00 à 20h00
Mercredi:11h30 à 20h00
Jeudi:16h40 à 20h00
Vendredi:16h40 à 20h00
Merci ^^
Cordialement,Will.I.Am Cool
Revenir en haut Aller en bas
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

Fais toi un Serveur Locale, Pour pouvoir tester des Choses et pouvoir toucher a une DB Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

Essaye de te mettre au SQL, a ce moment là, Tu auras pas mal de chance d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Olrune
New member
New member
Olrune


Messages : 18
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:10

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will.I.am
New member
New member
Will.I.am


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:15

J'ai suivis tes conseil a la lettre,je suis actuellement en creation d'arme,armure je n'ai pas encore l'occasion de toucher a la DB mais c'est peut etre pour bientot,mais j'ai un léger probleme ^^',quand je cree une arme et qu'elle va sur la DB en jeu elle n'est pas détéctée comme tel.
Si un de vous saurez comment faire ca m'aiderai a avancer Smile

Cordialement,Will.I.am
Revenir en haut Aller en bas
Moyennus-Symplexus
Maître du jeu
Maître du jeu
Moyennus-Symplexus


Messages : 98
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:53

(vous allez dire que ca fait jeune, je sais ^^) L'âge ne compte pas. Smile
Sinon, je vais faire une section sur le forum pour que vous créez des armes by wow vendetta, mais pas cheated, que j'introduirais dans la db.
Revenir en haut Aller en bas
Will.I.am
New member
New member
Will.I.am


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:54

Tant mieux que chez vous l'age ne compte pas,car sur d'autre serveur ils disent:"Tu as quel age? " Tu répond:"J'ai 12ans" et apres ils te sortent Bah laisse tomber... ^^
Revenir en haut Aller en bas
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:59

Osef ,de l'âge. Nous on veut de la Confiance et des Compétences.
Mais SURTOUT de la Confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
KISS
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
Trau faur cmment ta fé pour avoir autant de mésageuh ?
KISS


Messages : 140
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 1023
Localisation : Chez moi

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:39

Sert à rien de postuler , ils vont prendre les mêmes lèche-cul de GmWow .
Je pense que y a des 'inconnus ' qui sont bien meilleurs que ceux qui ont été choisi .
Revenir en haut Aller en bas
http://wofcast.forumdediscussions.net/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:41

Bon Castor,
Premièrement, Nous prenons des gens de CONFIANCE en priorité, Les anciennes connaissances sont les Meilleurs candidats au Poste de Mj, C'est toujours risqué de prendre des Gens par le biais d'internet, sachant que derrière une Belle Candidature peut se Cacher un Boulet finis...
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Will.I.am
New member
New member
Will.I.am


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:24

Bon voila j'ai vu un peu ce que pouvez faire une Base de donnés,et sincèrement c'est comment dire...Impressionant, j'ai réussi a faire un teleporteur une zone shop et plein d'autre chose,bon ca a mis du temps avant que j'arrive a manier une Data base mais je m'en suis finalement bien sortit!

Voila juste pour vous donner de mes nouvelles ! et vivement le serveur :'(

Ps: A quand le serveur ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:48

Eh bien, Pour bientôt ( J'espère... ) Car J'ai trouvé un Nouveau hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:52

A cool,Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Empty
MessageSujet: Re: Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...   Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Will.I.am createur arme/armure/vendeur,ect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Informations & Nouvelles :: Recrutement du Staff [ON]-
Sauter vers: