Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les sombres mercenaires [suite de la suite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:29

Les Sombres Mercenaires :

Trois jours, trois jours que nous sommes perdus en mer, que faire ? la famine nous attaques et la mort est aux aguets. Nous ne sommes plus nombreux, les marins recrutés au port sont presque tous morts au cours de la tempête. Les mâts sont cassés, la coque est lourdement endommagée et les voiles sont recousues a partir des vêtements des morts. Heureusement les canons et nos armes sont en bonne état, un bateau, au loin, aussi rapide que le vent et aussi dangereux que la mort elle-même, ce bateau est connu des armées et pourtant, personne n’a osé les attaquer. Nous sommes les prochains sur leur liste. Ils nous prennent pour de vulgaire marchand, leur première erreur !
Nous les attendons maintenant, canons chargés, fusillés prêt et guerriers en embuscade. Nous sommes deux au milieu du bateau, habillés en banquiers, sans armes, ils s’approchent, s’alignent sur notre flanc et sautent sur notre bateau, heureux de leur trouvaille. Ils rigolent, prennent un air supérieur et nous fixent des yeux, la peur, encore elle, elle s’empare de moi. Ils sortent leurs fusils, mais, en un quart de seconde, nos fusillés tirent, ils tombent. Le sang coule, leurs guerriers abordent tandis que nos guerriers les tuent par surprise et nos fusillés tirent en continu, leur capitaine reste sur leur navire, seul avec une dizaine de soldats, cette fois-ci, nous rigolons. Nos canons tirent sur leur flanc, leur navire coule avant même que je reprenne ma respiration. Nous sommes victorieux ! Mais toujours perdus. Nous continuons notre navigation droit devant au grés du vent et des coups de palme donnés par les prisonniers du navire ennemi. Des mois passent, nous vivons de poissons et de cadavres, paix à leurs âmes,
La terre ! Elle apparaît devant nous, nous somme tous pris d’ un sentiment communs, la joie !
Le bassin de Sholazar se tient devant nous ! Il fallait le traverser, ce bassin et d’après nos i informations, un fleuve le traverse. Cela va être dur !Nous nous y engagons, la remontée ce fait au rythme des découvertes toutes plus extraordinaire que les autres. Voilà deux jours que nous remontons le fleuve, nous mangeons des fruits que l’on récoltent aux alentours du fleuve mais aussi des cadavres, par peur de s’attaquer aux monstres qui boivent aux alentours du fleuve.
Mais un jour, bloqués par des crocodiles de grande taille, un soldat, tire sur une de ces bêtes qui le dévore sous nos yeux choqués par la violence de cette scène, les crocodiles s’attaquent au bateau et nous leurs tirons dessus ce qui est sans effet. Nous sommes obligés de » mettre pied-à-terre, ce que tout le monde fait sans aucune protestations Les crocodiles détruisent le bateau et nous établissons un camp à coté. Maintenant, nous allons devoir explorer et dégager les environs pour établir un village.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Katejul
Membre Spécial
Membre Spécial
Katejul


Messages : 95
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : chez moi

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:31

Super tes histoire et je veut rien dire mais au lieu de faire plusieurs topic tu peut pas écrire chaque histoire sur le même topic?
Revenir en haut Aller en bas
Super Lapin
Maître du Paté Corrompus.
Maître du Paté Corrompus.
Super Lapin


Messages : 254
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Colline des Suicide, Japon

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:56

+1 Kate. Tu prend de la place pour rien la
Revenir en haut Aller en bas
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:38

Maintenant je met dans histoires Rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Moyennus-Symplexus
Maître du jeu
Maître du jeu
Moyennus-Symplexus


Messages : 98
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:22

J'adore tes histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenion
Maître du jeu
Maître du jeu
Kenion


Messages : 147
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2023
Localisation : Elle chie des balais.

Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

Franchement, toujours un plaisir de lire tes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sombres mercenaires [suite de la suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite de la suite]   Les sombres mercenaires [suite de la suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres mercenaires [suite de la suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Discussions :: Guildes-
Sauter vers: