Black Blight WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur Black Blight WoW 3.3.2 Fun avec Zone RolePlay, Bonne visite ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sombres mercenaires [suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

Les Sombres Mercenaires:

Désespérés, nous l’étions après cette mission, nous ne savions plus que faire, fallait t’il continué à vivre en « héros » ou commencer une vraie vie ?
Le courage, voilà ce qu’il nous manqués, il nous avait abandonnés, et c’est pourquoi nous avons pris la décision de dissoudre la compagnie. Nous avons pris la récompense et nous sommes allés apprendre un métier.
Moi, je suis forgeron et mon compagnon est couturier. Nous sommes apprentis et touchons une petite bourse. Nous vivons au fil des armes forgés et des armures crées. Notre vie est tout a fait ordinaire. Les gens habitant le village où nous sommes sont charmants mais nous ne sommes pas mariés. En même temps, l’amour, le vrai, ça n’a jamais été notre passe-temps préféré. Milieu d’après-midi, le forgeron sonne l’alerte !
La population affolée se précipite dans la forêt, des cris parviennent jusqu'à nos oreilles, des brigands sont-là ! Je prend deux haches, en lance une à mon ami et nous rentrons dans la bataille ! Les brigands ne sont pas entraînés, nos haches tournent, coupent, tranches, ce combat est plutôt beau et je pris conscience de la raison de ma présence auprès des mercenaires, la défense des innocents !
La compagnie doit-être recréée, la vue de ces innocents ne me plait-pas, les brigands sont morts mais je suis au bord des larmes, tant de victimes innocentes pour une bourse !
Notre décision est prise, la compagnie va être recréée.
Nous achetons un bateau et entreprenons notre voyage en espérant que la mort ne nous rattrapera pas une deuxième fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
R4zørL!gh†
Administrateur
Administrateur
R4zørL!gh†


Messages : 488
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 28
Localisation : When u want.

Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:30

Cool Wink Vraiment tes Histoires sont bien écrites, Gg.
Revenir en haut Aller en bas
https://bblightwow.forumgaming.fr
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Super Lapin
Maître du Paté Corrompus.
Maître du Paté Corrompus.
Super Lapin


Messages : 254
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Colline des Suicide, Japon

Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:02

No comment,

ONCHE ONCHE SI EN FAITE. Need être dans ta compagnie, je peut chanter poiro

ge pe tapay trè faur fauch é ge sui trè faur
Revenir en haut Aller en bas
Neosphaler
RolePlay Master
RolePlay Master
Neosphaler


Messages : 291
Réputation : 9
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi :O

Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:11

Ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lessombresmercenaire.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les sombres mercenaires [suite] Empty
MessageSujet: Re: Les sombres mercenaires [suite]   Les sombres mercenaires [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sombres mercenaires [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blight WoW :: Discussions :: Guildes-
Sauter vers: